Le succès approuvé votre clé du succès en vente de détail
En 1993 un groupe de vétérans avant-gardistes industriels se sont réunis pour former Channel Sources, une organisation de markéting et de vente des services complets pour les éditeurs des logiciels, les producteurs du matériel, les studios de cinéma et les studios d'enregistrement. Observant ces producteurs, éditeurs, producteurs des codes et des produits de haute qualité qui s'entrebattent pour obtenir une place dans la chaîne de distribution, Channel Sources a dévéloppé une piste unique et efficace pour assurer les producteurs de technologies petites et moyennes, le divertissement, les marchands du matériel et des logiciels et des studios dans la même haute qualité de vente et des activités du marché comme leurs concurrents plus grands.

Aujourd'hui les clients de Channel Sources sont les éditeurs des logiciels, les studios de cinéma, les éditeurs des multimédia, les marchands du matériel et accessoires aussi bien que les producteurs qui ont choisi de protéger leur flux de trésorerie de ne pas investir dans la revente ou ceux qui se séparent de la présence aux États-Unis ou ceux qui ne savent pas comment entrer sur cette marché. L'expérience de notre équipe dans les industries du matériel et des logiciels, de l'électronique des comsommateur, des technologies divertissants et informatiques a pour résultat les relations de longue durée avec des sommités des industries importantes. Channel Sources a établi une bonne réputation d'un service amical, des produits de haute qualité et la gestion supérieure de ces produits.

LogicielsMatérielÉlectronique DVD/Musique

   

Sourcing

La préparation du produit pour le placer sur le marché dans une chaîne détaillante demande à un grand nombre de gens de faire tous ses efforts. Channel Sources aide à traiter la logistique de prise de vos produits au début de la pré-production ou des prototypes, puis les maîtres d'or, les maquettes jusqu'au fin de la production. Le prix, l'emballage et le positionnement sont les dernières étapes de vente dans ce processus.

 

La compréhension de ce qui est important pour les acheteurs, les détaillants et les consommateurs en même temps, peut signifier une grande différence entre le produit de vente moyenne et celui de la catégorie «la meilleure qualité».

 

Channel Sources a accès aux spécialistes les plus avancés dans les domaines de:

  • L'essai
  • L''emballage adapté
  • La multiplication
  • La réalisation de la commande
  • L'assemblage des boîtes et l'imprimerie
  • Les bordereau de vente
  • Le design de l'article promotionnel et l'imprimerie.

 
 



Tél: 1 203 775 6464
E-mail:Cliquez ici

The proven success your key to success at retail
In 1993, a group of forward-thinking industry veterans banded together to form Channel Sources, a full-service sales and marketing organization for software publishers, hardware manufacturers, music producers, film studios and recording labels. Observing how these producers, publishers, code producers and manufacturers of high quality products struggled with the many challenges of penetrating the retail distribution channel, the Channel Sources team developed a unique, effective approach to providing small- to medium-sized technology, entertainment, hardware and software vendors and studios with the same high quality sales and marketing activities as their larger competitors.

Today Channel Sources' clients include consumer software publishers, film studios, multi-media publishers, hardware and accessory vendors, as well as manufacturers who choose to conserve their cash flow by not investing in a reseller sales force, or who lack a North American presence or knowledge on how to enter the U.S. market. Principals Tom Fitzsimons and Ezra Chen and their team's many years of experience in the hardware and software, consumer electronics, entertainment and computer technology industries have resulted in longstanding relationships with key industry luminaries, and have earned Channel Sources a solid reputation of friendly service, quality products and superior product management.

SoftwareHardwareElectronics DVD/Music

   

sourcing

Getting a product ready for market in the retail channel requires the coordinated efforts of many. Channel Sources helps handle the logistics of taking your products from a pre-production samples or prototypes, gold masters, mock-ups, to finished goods. Pricing, packaging and positioning are the last sales steps in the process.

 

Knowing what is important from the perspective of both the retail buyers and consumers can make a huge difference between an average-selling product and a "best of breed" category killer.

 

Channel Sources has access to top professionals in the areas of:

  • Testing
  • Package Design
  • Replication
  • Order Fulfillment
  • Box Assembly & Printing
  • Sales Sheets
  • Promotional Item Design & Printing

 
 



Tel: 1 203 775 6464
Email: Click here