Channel Sources c’est votre solution pour la vente et la distribution
Dès 1993 Channel sources aide les promoteurs et les éditeurs de logiciels, les producteurs de matèriel, les studios et les maisons de disques indépendantes voulant vendre leurs produits et leurs titres afin de les distribuer aux détaillants importants de l’Amérique du Nord. Nous offrons des résultats stables et corrects à nos clients.

Channel Sources est un atout de la réussite de la distribution du matériel, des logiciels, du DVD et des médias.

LogicielsMatérielÉlectronique DVD/Musique

   





Représentation

Tendances industrielles

Gamme de services

Le “Battlefield”

Gamme de services

Dès le lancement de la fabrication des produits à la concurrence en temps réel, des services de consultation sont assurés. Channel Sources facilite le placement des produits directement chez les acheteurs et continue à aider leurs clients à maintenir la distribution et la vente.

 

Chez Channel Sources nous comprenons que chaque client a son propre sens du marketing et nos méthodes peuvent varier d'un consommateur à l'autre. Ce qui se révèle être un succès chez les détaillants informatiques ou marchands de masse, ne convient pas à l'e-détaillant, à l'hypermarché de fournitures de bureau, à la location ou aux marchés internationaux.

 

Travaillant directemment avec des clients et leur personnel, Channel Sources supervise et participe en voie de création, donne des conseils sur la publicité, l'emballage, le matériel créatif et de soutien. Nous recommandons également la presse crédible sur la vente au détail et nous aidons avec le marketing et avec les campagnes publicitaires.

 

En plus, Channel Sources fournit des renseignements sur les prix. Nous aidons à négocier des contrats avec les distributeurs géants et donnons des conseils officiels sur la publicité. Nous également aidons avec le processus du Market Development Fund pour assurer la conformité avec les normes de l'industrie.

 

 
 



Tél: 1 203 775 6464
E-mail:Cliquez ici

Channel Sources is your solution for sales and distribution
Since 1993, Channel Sources has assisted software developers, publishers, hardware manufacturers, studios, and independent record labels to market their products and titles, and to distribute them into North America's leading retailers. We deliver consistent and measurable results to our clients.

Channel Sources is the key to successful hardware, software, DVD and media distribution.

SoftwareHardwareElectronics DVD/Music

   





Representation

Industry Trends

Range of Services

The Battlefield

range of services

Uniquely positioned to provide services ranging from consultation on initial product launches to providing real-time competitive information, Channel Sources facilitates product placements directly to buyers and continues to assist clients by retaining ongoing distribution and sales.

 

At Channel Sources, we understand that each client's approach to marketing is different, and that methods may vary from consumer to consumer. What works effectively with computer retailers or mass merchants may not apply to an e-tailer, office supply superstore, rental or in the international markets.

 

By working directly with clients and their staff, Channel Sources oversees and participates during the creation process, providing advice on advertising, packaging, creative and support materials. We will also recommend proven retailer press, and assist in marketing and promotional campaigns.

 

In addition, Channel Sources provides valuable insight on pricing. We will help negotiate contracts with distribution giants, co-op advertising guidelines, as well as assist with the Market Development Fund process to ensure compliance with industry standards.

 

 
 



Tel: 1 203 775 6464
Email: Click here