Le succès approuvé votre clé du succès en vente de détail
En 1993 un groupe de vétérans avant-gardistes industriels se sont réunis pour former Channel Sources, une organisation de markéting et de vente des services complets pour les éditeurs des logiciels, les producteurs du matériel, les studios de cinéma et les studios d'enregistrement. Observant ces producteurs, éditeurs, producteurs des codes et des produits de haute qualité qui s'entrebattent pour obtenir une place dans la chaîne de distribution, Channel Sources a dévéloppé une piste unique et efficace pour assurer les producteurs de technologies petites et moyennes, le divertissement, les marchands du matériel et des logiciels et des studios dans la même haute qualité de vente et des activités du marché comme leurs concurrents plus grands.

Aujourd'hui les clients de Channel Sources sont les éditeurs des logiciels, les studios de cinéma, les éditeurs des multimédia, les marchands du matériel et accessoires aussi bien que les producteurs qui ont choisi de protéger leur flux de trésorerie de ne pas investir dans la revente ou ceux qui se séparent de la présence aux États-Unis ou ceux qui ne savent pas comment entrer sur cette marché. L'expérience de notre équipe dans les industries du matériel et des logiciels, de l'électronique des comsommateur, des technologies divertissants et informatiques a pour résultat les relations de longue durée avec des sommités des industries importantes. Channel Sources a établi une bonne réputation d'un service amical, des produits de haute qualité et la gestion supérieure de ces produits.

LogicielsMatérielÉlectronique DVD/Musique

   

Former les relations

Chez Channel Sources, on utilise le téléphone plus que les autres moyens de communication. Grâce à cette approche de la technologie simple, nous avons la possibilité d'obtenir un succès remarquable dans le domaine de la haute technologie. Les rencontres face-à-face avec acheteurs et distributeurs, les fortes relations personnelles et la reconnaissance de la marque, grâce aux associations stratégiques, sont les caractéristiques de la représentation de Channel Sources.


Possèdant la force de vente directe dans le domaine, dirigée par une équipe expérimentée, signifie que votre produit va être représenté en personne aux acheteurs, gestionnaires détaillants et partenaires distributeurs.


Channel Sources supervise tous les aspects de la vie de vos produits dans une chaîne détaillante du début jusqu'à la fin.

 

 
 



Tél: 1 203 775 6464
E-mail:Cliquez ici

The proven success your key to success at retail
In 1993, a group of forward-thinking industry veterans banded together to form Channel Sources, a full-service sales and marketing organization for software publishers, hardware manufacturers, music producers, film studios and recording labels. Observing how these producers, publishers, code producers and manufacturers of high quality products struggled with the many challenges of penetrating the retail distribution channel, the Channel Sources team developed a unique, effective approach to providing small- to medium-sized technology, entertainment, hardware and software vendors and studios with the same high quality sales and marketing activities as their larger competitors.

Today Channel Sources' clients include consumer software publishers, film studios, multi-media publishers, hardware and accessory vendors, as well as manufacturers who choose to conserve their cash flow by not investing in a reseller sales force, or who lack a North American presence or knowledge on how to enter the U.S. market. Principals Tom Fitzsimons and Ezra Chen and their team's many years of experience in the hardware and software, consumer electronics, entertainment and computer technology industries have resulted in longstanding relationships with key industry luminaries, and have earned Channel Sources a solid reputation of friendly service, quality products and superior product management.

SoftwareHardwareElectronics DVD/Music

   

building relationships

At Channel Sources, we use the telephone more than any other office device. Itís through this low technology approach that we are able to achieve outstanding success in a high technology field. Face-to-face meetings with buyers and distributors, building strong personal relationships and brand recognition through strategic partnerships are the hallmarks of Channel Sources' representation.


Having a direct sales force in the field managed by an experienced management team means that your product will be represented in-person to influential buyers, retail managers, and distributor partners.


Channel Sources oversees all aspects of your productsí life in the retail channel from beginning to end.

 

 
 



Tel: 1 203 775 6464
Email: Click here