bienvenue!
Channel Sources est une équipe de specialistes en vente et marketing expérimentée, engagée pour la représentation de haute qualité dans la chaîne de ventes au détail. Notre liaison à nos clients est devoué à augmenter la notoriété, l’exposition et les ventes des produits.

Channel Sources obtient des résultats cohérents et corrects.

   

dvd/musique

Channel Sources a un chemin alternatif afin de rendre votre film ou télévision visible et rentable.

 

Si vous êtes le propriétère du film, de la TV, ou de l'animation, Channel Sources peut fournir tous les outils dont vous avez besoin pour l'autodistribution. Entrez dans la liste de services de flux des données top et des distributeurs de l'Amérique du Nord. Placez vos DVDs devant tous les acheteurs détaillants importants et sur tous les websites de DVD.

 

Avec plus de 2000 titres populaires et courants et les relations directes avec tous les distributeurs importants y compris: Alliance, Navarre, Ingram, Baker et Taylor, VPD, Midwest Tapes, MVD, Waxworks, nous également fournissons toutes les informations à CNET, Muze, SDS et AMG (All Movie Guide) et beaucoup plus – tout pour nos clients.

 

L'autodistribution... c'est l'avenir!

 



Tél: 1 203 775 6464
E-mail:Cliquez ici

welcome!
Channel Sources is a team of experienced sales and marketing professionals committed to the highest quality representation in the retail channel. Our commitment to our clients is to increase product awareness, maximize exposure, and grow sales.

Channel Sources delivers consistent and measurable results to our clients.

   

dvd/music

Channel Sources has an alternative way to get your film or television property seen and profitable.

 

If you have film, TV, or animation property, Channel Sources can provide all the tools you need for self-distribution. Get listed with the top data feed services and North American distributors. Get your DVDs out there in front of all the major retail buyers and listed on all the major DVD websites.

 

With over 2000 current and evergreen titles, and direct relationships with all the major distributors including: Alliance, Navarre, Ingram, Baker and Taylor, VPD, Midwest Tapes, MVD, Waxworks, we also supply all data information to CNET, Muze, SDS and AMG (All Movie Guide), and more - for all our clients.

 

Self-distribution... it's the wave of the future!

 



Tel: 1 203 775 6464
Email: Click here