bienvenue!
Channel Sources est une équipe de specialistes en vente et marketing expérimentée, engagée pour la représentation de haute qualité dans la chaîne de ventes au détail. Notre liaison à nos clients est devoué à augmenter la notoriété, l’exposition et les ventes des produits.

Channel Sources obtient des résultats cohérents et corrects.

   

matériel

Pour un producteur d'équipement d'ordinateur et des associations les plus récentes, Channel Sources offre un clé de succès avec une capacité de vente continue, qui fait service aux marchés importants des États-Unis et du Canada.


Les cartes vidéo, les ventilateurs de refroidissement, les couvertures pour des agendas électroniques et celles de iPhone; Channel Sources est engagé à présenter votre produit à l'acheteur uniquement chez le détaillant approprié.


La société représentative la plus grande en Amérique du Nord, Channel Sources représent les marques et les producteurs principaux aux États-Unis et au Canada et a développé les relations solides de longue durée avec des distributeurs top y compis Ingram Micro, Tech Data et Navarre.

 



Tél: 1 203 775 6464
E-mail:Cliquez ici

welcome!
Channel Sources is a team of experienced sales and marketing professionals committed to the highest quality representation in the retail channel. Our commitment to our clients is to increase product awareness, maximize exposure, and grow sales.

Channel Sources delivers consistent and measurable results to our clients.

   

hardware

For the manufacturer coming out with the latest in computer equipment and peripherals, Channel Sources offers the key to success, with a full-time sales force serving the major markets in U.S. and Canada.

 

From soundcards to cooling fans to notebook covers and iPhone cases; Channel Sources is committed to presenting your product to the right buyer at the appropriate retailer.

 

The largest rep firm in North America, Channel Sources represents major brands and manufacturers in the U.S. and Canada; and has cultivated longstanding, solid relationships with top distributors including Ingram Micro, Tech Data, and Navarre.

 

 



Tel: 1 203 775 6464
Email: Click here