Le succès approuvé votre clé du succès en vente de détail
En 1993 un groupe de vétérans avant-gardistes industriels se sont réunis pour former Channel Sources, une organisation de markéting et de vente des services complets pour les éditeurs des logiciels, les producteurs du matériel, les studios de cinéma et les studios d'enregistrement. Observant ces producteurs, éditeurs, producteurs des codes et des produits de haute qualité qui s'entrebattent pour obtenir une place dans la chaîne de distribution, Channel Sources a dévéloppé une piste unique et efficace pour assurer les producteurs de technologies petites et moyennes, le divertissement, les marchands du matériel et des logiciels et des studios dans la même haute qualité de vente et des activités du marché comme leurs concurrents plus grands.

Aujourd'hui les clients de Channel Sources sont les éditeurs des logiciels, les studios de cinéma, les éditeurs des multimédia, les marchands du matériel et accessoires aussi bien que les producteurs qui ont choisi de protéger leur flux de trésorerie de ne pas investir dans la revente ou ceux qui se séparent de la présence aux États-Unis ou ceux qui ne savent pas comment entrer sur cette marché. L'expérience de notre équipe dans les industries du matériel et des logiciels, de l'électronique des comsommateur, des technologies divertissants et informatiques a pour résultat les relations de longue durée avec des sommités des industries importantes. Channel Sources a établi une bonne réputation d'un service amical, des produits de haute qualité et la gestion supérieure de ces produits.

LogicielsMatérielÉlectronique DVD/Musique

   

Le déploiement

Channel Sources est engagé à s'occuper de vos produits avant leur placement dans un rayon. Nous jouons aussi un rôle essentiel dans la visibilité continue de vos produits, dans le travail avec les détaillants concernant la promotion des catégories, les changement de la gestion et dans la maintenance regulière des niveaux de stock.

 

Channel Sources supervise tous les aspects de la vie de vos produits dans une chaîne détaillante du début jusqu'à la fin.

 

La chaîne de fourniture et les services logistiques sont les clés les plus importants pour obtenir du succès. Channel Sources est équipé d'une infrastrucure complète pour réaliser ces besoins.
Nos services comprennent:

  • UPC, ISBN, EAN, code-barres
  • Les cotes ESRB, CARA, NATO, MPAA et IFIDA
  • Marquage des sources, la sécurité EDI et la logistique
  • Le placement dans le Muze, All Media Guide (AMG), SDS, CNET, Tentoe et autres fournisseurs du contenu.

Ce sont les genres des services qui donnent l'avantage concurrentiel aux clients de Channel Sources.

 

 
 



Tél: 1 203 775 6464
E-mail:Cliquez ici

The proven success your key to success at retail
In 1993, a group of forward-thinking industry veterans banded together to form Channel Sources, a full-service sales and marketing organization for software publishers, hardware manufacturers, music producers, film studios and recording labels. Observing how these producers, publishers, code producers and manufacturers of high quality products struggled with the many challenges of penetrating the retail distribution channel, the Channel Sources team developed a unique, effective approach to providing small- to medium-sized technology, entertainment, hardware and software vendors and studios with the same high quality sales and marketing activities as their larger competitors.

Today Channel Sources' clients include consumer software publishers, film studios, multi-media publishers, hardware and accessory vendors, as well as manufacturers who choose to conserve their cash flow by not investing in a reseller sales force, or who lack a North American presence or knowledge on how to enter the U.S. market. Principals Tom Fitzsimons and Ezra Chen and their team's many years of experience in the hardware and software, consumer electronics, entertainment and computer technology industries have resulted in longstanding relationships with key industry luminaries, and have earned Channel Sources a solid reputation of friendly service, quality products and superior product management.

SoftwareHardwareElectronics DVD/Music

   

deployment

Channel Sources is committed to your products beyond getting them onto the shelf. We also play a key role in keeping your products visible, working with retailers on category promotion, managing turns, and maintaining consistent inventory levels.

 

Channel Sources oversees all aspects of your products' life in the retail channel from beginning to end.

 

Supply chain and logistic services are critical to success. Channel Sources has the complete infrastructure to handle these needs.

Our services include:

  • UPC, ISBN, EAN, bar-coding
  • ESRB, CARA, NATO, MPAA and IFIDA rating
  • Source tagging and security EDI and logistics
  • Placement in Muze, All Media Guide (AMG), SDS, CNET, Tentoe and other content suppliers

These are the types of services that give Channel Sources' clients the competitive edge.

 

 
 



Tel: 1 203 775 6464
Email: Click here