Channel Sources c’est votre solution pour la vente et la distribution
Dès 1993 Channel sources aide les promoteurs et les éditeurs de logiciels, les producteurs de matèriel, les studios et les maisons de disques indépendantes voulant vendre leurs produits et leurs titres afin de les distribuer aux détaillants importants de l’Amérique du Nord. Nous offrons des résultats stables et corrects à nos clients.

Channel Sources est un atout de la réussite de la distribution du matériel, des logiciels, du DVD et des médias.

LogicielsMatérielÉlectronique DVD/Musique

   





Representation

Tendances industrielles

Range of Services

Le “Battlefield”

Le “Battlefield”

Pendant plus de dix ans, Channel Sources représente des produits en Amérique du Nord et en Europe dans plus de 100 chaînes de détail avec plus de 15,000 de locations et sur le marché émergent des e-détaillants (les revendeurs sur Internet). Nous sommes fiers d’avoir lancé des dizaines de nouveaux produits et des marques mondialement connues.

 

 

Ce sont les rayons des détaillants ou vous voulez être! Télécharger le tableau du « Battlefield » (PDF) ici.. (Il faut avoirAdobe Acrobat Reader ce programme est disponible gratuitement sur le website officiel Adobe Systems pour ouvrir et lire ce fichier).

 

 
 



Tél: 1 203 775 6464
E-mail:Cliquez ici

Channel Sources is your solution for sales and distribution
Since 1993, Channel Sources has assisted software developers, publishers, hardware manufacturers, studios, and independent record labels to market their products and titles, and to distribute them into North America's leading retailers. We deliver consistent and measurable results to our clients.

Channel Sources is the key to successful hardware, software, DVD and media distribution.

SoftwareHardwareElectronics DVD/Music

   





Representation

Industry Trends

Range of Services

The Battlefield

the battlefield

For over ten years, Channel Sources has represented products in North America and Europe to over 100 Retail Chains with over 15,000 locations, and the growing market of e-tailer (Internet Resellers). We are proud to have launched dozens of new products and internationally known brands.

 

 

These are the Retailers' shelves you want to be on! Download The Battlefield Chart (PDF) here. (You will need Adobe Acrobat Reader - available for free from Adobe Systems - to open and read this file.)

 

 
 



Tel: 1 203 775 6464
Send an email:
Click here